paiement en 2, 3 ou 4 fois sans frais à partir de 100€

MAISON DI PIÙ livre les Produits commandés uniquement en France métropolitaine, en Corse, à Monaco, en Allemagne, en Autriche, en Belgique, à Chypre, en Espagne, en Estonie, en Finlande, en Grèce, en Irlande, en Italie, en Lettonie, en Lituanie, au Luxembourg, à Malte, aux Pays-Bas, au Portugal, en Slovaquie, en Slovénie et au Royaume-Uni, ainsi que dans le reste du monde. La livraison est assurée dans un délai maximum de trente (30) jours à compter de la réception de l’e-mail de confirmation de commande. La livraison a lieu du lundi au samedi. Le Client sera informé par e-mail de la prise en charge du colis par le transporteur ainsi que de la date précise de livraison. Les informations concernant les modalités de livraison sont également accessibles depuis la page de validation du panier, ainsi que sur la page récapitulative de la commande, avant le règlement de cette dernière. Aucune livraison ne sera effectuée par MAISON DI PIÙ si l’encaissement complet du prix s’avère impossible.

Les Frais de Livraison des Produits sont gratuits pour une livraison « standard » et s’élèvent à 39 Euros (39 €) pour une livraison « express ». Le cas échéant, les Frais de Livraison sont à ajouter au prix total de la commande.

À la livraison de la commande, le Client devra vérifier la conformité et l’état de sa commande et émettre, le cas échéant, toutes les réserves utiles concernant les défauts apparents (produit manquant, colis endommagé). Le Client est invité à prendre contact avec le Service Clients de la Boutique en ligne MAISON DI PIÙ dans les quatorze (14) jours ouvrés suivant la réception des produits. Sauf motif légitime, toute réclamation formulée au-delà de ce délai sera considérée irrecevable.

Le Client a la possibilité, sans motif, de se rétracter de sa commande dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à compter du jour de réception du ou des produit(s) commandé(s), la date figurant sur le reçu du transporteur signé par le Client faisant foi. Lorsque ce délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

Pour exercer son droit de rétractation, le Client peut notifier sa décision de rétractation:
En se connectant directement sur la page retour de notre site.

En tout état de cause, les Produits doivent être retournés dans un délai de quatorze (14) jours calendaires à partir de la date de notification de l’exercice du droit de rétractation, selon les modalités décrites ci-après.

Pour retourner un ou des Produit(s), le Client doit renvoyer, par La Poste, dans ce délai de quatorze (14) jours à partir de la date de notification de l’exercice du droit de rétractation, le ou les Produits à MAISON DI PIÙ à l’adresse suivante : MAISON DI PIÙ , 6 Rue Miot, 20200 Bastia. Chaque Produit doit être retourné neuf avec son emballage d’origine. En cas de dépréciation du Produit résultant d’une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature et les caractéristiques du Produit, MAISON DI PIÙ se réserve le droit de refuser le remboursement ou l’échange du Produit.
MAISON DI PIÙ n’effectuera aucun remboursement si les Produits retournés par le Client ne correspondent pas au(x) Produit(s) commandés ou auraient une autre origine que la Boutique en ligne MAISON DI PIÙ.
MAISON DI PIÙ offre les frais d’expéditions mais les frais de retour sont à la charge du client.

MAISON DI PIÙ procédera au remboursement des Produits retournés, conformément aux modalités prévues, ainsi que, le cas échéant, des Frais de Livraison payés par le Client par crédit de la carte bancaire ayant servi au paiement. En cas de retour partiel des Produits, les Frais de Livraison ne seront pas remboursés par MAISON DI PIÙ dans la mesure où le Client aura bénéficié du service de livraison pour les Produits conservés.
Le remboursement interviendra dans un délai maximum de quatorze (14) jours suivant (i) le retour des Produits ou (ii) la date à laquelle le Client a fourni la preuve de l’expédition des Produits (la date retenue étant celle du premier de ces faits).